Frédéric Bonan | I-Deal Development

Frédéric Bonan | I-Deal Development

Accomplissements d’un homme d'affaires adroit

Le business model mis en place par Frédéric Bonan (Visitez le site internet fredericbonan.com sur Frédéric Bonan) permet au manager de recruter, de chercher des clients et de gérer la productivité de son centre de profits afin de participer concrètement au développement de la boîte. L’ancien CEO Frédéric Bonan a appuyé l'échange d’expérience par le biais de la création de l’académie Altran Management Institute. Ce dispositif aide à renforcer les compétences du personnel et la croissance du holding en interne. Le précédent dirigeant d’Altran se distingue par la création et l’application d’un business model inhabituel axé vers la délocalisation. Le holding se fait ainsi connaitre comme un vaste réseau d'établissements sociétaires indépendants.

Les PME accompagnées par I-Deal Development ont notamment l’occasion de bénéficier de la stabilité et du professionnalisme d'une multinationale sans les désagréments qui s'y rapportent. Initiée par Frédéric Bonan, cette démarche permet à la société de prospérer. Dans sa boîte et dans ses attributions, le Président Directeur Général d’I-Deal Development encourage la psychologie de l’authentique homme d'affaires caractérisé par la flexibilité, la rapidité, le désir d'avancer et la persévérance. Afin de créer une vision stratégique efficace pour l’entreprise, une conduite combative se trouve être nourrie et transmise par le PDG d’I-Deal Development.

Œuvres de l'homme d'affaires au poste de dirigeant d’I-Deal Development

I-Deal Development a facilité la concrétisation du partenariat d’Aequs avec Sira. L’expertise de Frédéric Bonan dans les actions de partenariat a participé à l'évolution d'Aequs à l’international. Le manager apporte aux PME toute l'assistance nécessaire dans la création de postes et de valeur. Depuis 2005, plus d’une centaine de petites et moyennes entreprises ont été assistées dans leur ascension par l'intermédiaire d'I-Deal Development. Pour améliorer la stratégie de développement de l'établissement Quest au niveau mondial, le gérant et Advisory Board Member offre des conseils en ingénierie et met ses capacités à contribution. Administré par Frédéric Bonan, I-Deal Development a entre autres aidé François Najar à augmenter son capital. L'enseigne peut ainsi apporter un appui professionnel dans divers domaines grâce à son expertise.

Réalisations significatives en faveur d’un réseau en pleine ascension

S'étendant à l'époque sur une quinzaine de localités, les activités du groupe Altran commencent à s’étendre sur le plan local sur décision du responsable du développement et du marketing. La technique de développement modelée par le DG d'Altran Frédéric Bonan comprend par exemple la reprise graduelle de quelques 250 petites et moyennes entreprises dans le monde ainsi que la mise en place d'une méthode innovante d'embauche et de formation. Le capital d'Altran et son résultat opérationnel sont concrètement améliorés par la conception et l'administration de branches fonctionnelles œuvrant pour la création de valeur, action à laquelle Frédéric Bonan a participé.

A voir