Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Peu de temps après, sa société décidera de s'unir avec le bureau de conseil Adéquation, et ultérieurement apparaîtra Fondis à la veille de l'an 2000. Celle-ci initiera un département conseil et un service de développement immobilier. Si on détient une idée très singulière et innovante du domaine immobilier, on se doit de s’engager sur le terrain. Prendre des initiatives dans le but d'atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose (about.me/jeanchristophelarose) Le projet lyonnais Confluence annonce la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui représente à la fois un défi audacieux poursuivi par le jeune directeur.

Ayant pleinement conscience de tous les rouages des transactions ainsi que des exigences dans le secteur de la planification, Jean Christophe Larose est à même d'offrir diverses solutions immobilières tout à fait adaptées et sur mesure. La réponse complète est un avantage que le chef d'entreprise a su faire jouer en sa faveur. Il est désormais évident que quelques-uns de ses clients lui laissent tous les niveaux d’un ouvrage. La mise en œuvre d’un projet intégral pourra donc commencer par le chantier et amener à la gérance locative de l'immeuble. Offrir des réponses architecturales complètes aux différents clients apparaît comme l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Quand on sait le niveau d’exigence des entreprises et des collectivités publiques, c'est facile de saisir pourquoi il est devenu un partenaire reconnu de ces institutions.

Un novateur sensible à l'architecture et à l'urbanisme

De quelle façon est-il possible de mettre en rapport son expertise en investissements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? En étant innovant ! Tous les chantiers de construction ainsi que de restauration menés par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant encouragé le surgissement d’un nouvel environnement urbain. Les projets immobiliers accomplis par les experts de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment ambitieux.

Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il parfait ses savoirs. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, tout au long de son service national en entreprise à l’international, d'étendre ses savoirs-faire en ce qui concerne toutes les questions de le monde de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui désirent se placer stratégiquement sur le business de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur grand professionnalisme. Le goût particulier de Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur exigeant !

Parce qu'on le sollicite fréquemment, ce chef d'entreprise sait s’entourer des meilleurs experts. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise efficient car il fait preuve d'une grande exigence. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des spécialistes les plus performants et à faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent avec lui de manière à guider avec succès tous ses ouvrages. Toutes les réalisations dirigées par cet expert sont des succès au niveau architectural et des aménagements intérieurs. Le triomphe ne tient pas du hasard mais plutôt du talent. Le talent de Jean Christophe Larose se niche aussi dans le fait d'avoir l'initiative de s'unir à plusieurs références comme les architectes Jean Nouvel ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane.

A voir